"RENAISSANCE"

NOS PROGRAMMES DE FORMATIONS BUSINESS

100% EN LIGNE pour RÉUSSIR SON DÉCONFINEMENT !

 

RENAISSANCE "ONE"

Vous SOUHAITEZ :


  • DÉVELOPPER VOTRE C.A DÈS LE DÉCONFINEMENT
  • RELANCER VOTRE TRÉSORERIE
  • AUGMENTER VOTRE MARGE FACE AUX MESURES D'HYGIÈNE GOUVERNEMENTALES
  • CRÉER DES SERVICES ADAPTÉS AUX ATTENTES DES CLIENTS CONFINÉS
 

1ER NIVEAU DU PROGRAMME "RENAISSANCE" DESTINÉ AUX MANAGERS

 

  • 3 MODULES
  • 4H30 DE FORMATIONS en VISIOCONFÉRENCE
  • SUPPORTS DE STAGE EN PDF
  • 450€ HT REMBOURSÉS À 100% par la FAFCEA sur inscription, avant le 30 AVRIL

LES MODULES DU PROGRAMME "RENAISSANCE":

Module 1: DÉVELOPPER SES PERFORMANCES

Identifier les services clefs de votre chiffre d'affaires pour les développer  et booster votre fiche moyenne.

Module 2: MAITRISER SA MASSE SALARIALE

Gérer votre masse salariale, poste N°1 de la rentabilité de votre salon pour relancer votre trésorerie.

Module 3: RÉINVENTER VOTRE CHARTE TARIFAIRE

De nouveaux services, des forfaits revisités  et une marge augmentée pour faire face aux mesures COVID-19

EN BONUS : 1 heure de conseils avec Magali de PLIX Coiffure 2.0 pour booster votre communication sur le web.

Son site : https://plix.fr

 

RENAISSANCE "BOOST"

Vous SOUHAITEZ :


  • RECRUTER DE NOUVEAUX CLIENTS
  • VOUS DIFFÉRENCIER DES AUTRES SALONS
  • COMMUNIQUER VOS VALEURS À VOTRE ÉQUIPE ET À VOS CLIENTS
  • RENFORCER VOTRE POUVOIR DE FIDÉLISATION
  • DYNAMISER L'ÉXPÉRIENCE CLIENT 
  • DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES
  • VALORISER VOTRE VITRINE DIGITALE

 

2ÈME NIVEAU DU PROGRAMME "RENAISSANCE"

PRÉ-REQUIS : AVOIR SUIVI LE PROGRAMME "RENAISSANCE ONE"

  • 3 MODULES
  • 4H30 DE FORMATIONS en VISIOCONFÉRENCE
  • SUPPORTS DE STAGE EN PDF
  • 450€ HT REMBOURSÉS À 100% par la FAFCEA sur inscription, avant le 30 AVRIL

LES MODULES DU PROGRAMME "RENAISSANCE":

Module 1: DÉFINIR VOTRE ADN

Votre but, votre éthique, votre philosophie  pour rendre votre salon unique et fédérer vos collaborateurs.

Module 2: BOOSTER VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT

Personnaliser votre parcours client pour accroître votre fidélisation et développer votre fiche moyenne.

Module 3: DÉVELOPPER SON E-COMMUNICATION

Valoriser votre e-réputation et votre vitrine digitale pour séduire de nouveaux clients.

 

CYRIL, VOTRE FORMATEUR

Coiffeur et fondateur de D-VOTION

Coiffeur de métier, j'ai bâti mon savoir-faire sur mes expériences en tant que coiffeur salon et studio, sur le management et la gestion de plusieurs salons, et l'animation de différents programmes de formations.

J'ai décidé de mettre à profit mon expérience, mon expertise et ma vision du métier au travers du diagnostique business, du conseil, de  l'accompagnement et de la formation.

Cyril DA COSTA

 

S'INSCRIRE

 

©2020 par D-VOTION.