agencedvotion17 juil.3 MinExpérience collaborateur VS Expérience client (Vol.1)Est-ce que nos collaborateurs doivent se sentir bien pour que nos clients apprécient nos services, ou est-ce l'inverse ?
Cyril Da Costa22 mai2 MinLes gestes d’hygiène : un rituel porté disparu ?Si je vous dis que trop de salons ont abandonné les gestes essentiels de désinfection adoptés pendant le COVID, qu’en pensez-vous ? Hello...
Cyril Da Costa1 mars3 MinSur quoi ne pas économiser cette année ? Vol.2Dans un précédent article, je vous expliquais que le premier poste sur lequel ne surtout pas faire d’économies, c’était son équipe. Ce...
Cyril Da Costa18 janv.2 MinSur quoi ne pas économiser cette année ? Vol.12023 s’annonce compliquée pour les salons de coiffure, qui cherchent déjà à réduire les coûts. Mais sur quel poste ne faut-il surtout pas...
Cyril Da Costa25 août 20223 MinPendant combien de temps doit-on être complet à notre retour de congés ?3 jours, 1 semaine, ou plus? Pendant combien de temps doit-on être complet à notre retour de congé ?
Cyril Da Costa2 août 20222 MinLA RECETTE DES SALONS DE COIFFURE PERFORMANTSJe vais vous faire une confidence 😇..Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'accompagne, conseille et forme des salons de coiffure et j'ai
agencedvotion30 juil. 20223 Min4 ASTUCES POUR RÉUSSIR VOS CHALLENGES AVEC VOTRE ÉQUIPE Chère amie coiffeur et coiffeuse, J'aborde un sujet bien spécifique, à savoir la mise en place de challenges avec vos collaborateurs et po